Installation driver Bluetooth

Marcuss
J essaie d installer un adaptateur bluetooth USB sur mon systeme (vista 32)!
Mon adaptateur est un Anycom USB 200, le driver est celui donne sur le site
anycom.com... compatible Vista!

Cependant Vista refuse d installer les deux drivers audi correspondant!
Erreur: "Ce nom est deja utilise en tant que nom de service ou nom de service
complet"!

J ai fait ici des copies d ecran, voir ci dessous:

www.cussenot.com/BeforeInstall.jpg
www.cussenot.com/AfterInstall.jpg
www.cussenot.com/Error1.jpg
www.cussenot.com/Error2.jpg

Merci d avance!

Marc

Fabrice [MVP]
"Marcuss" a écrit dans le message de
[...]

Avez vous tentez...

De supprimer TOUTES les programmes et drivers précédemment installé.
De supprimer TOUTES traces dans le gestionnaire de périphériques des
matériels bluethooth
De déconnecter votre clé (les drivers doivent être installés AVANT
l'insertion de la clé)
De relancer votre PC.
D'installer les pilotes récent compatible Vista.
De relancer votre PC
D'insérer votre clé.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Marcuss

[...]

Merci pour votre reponse!

Helas oui, j ai deja essaye... et plus d une fois... avec differents drivers
compatible vista. J obtiens toujours les 2 erreurs en question!

La seule chose qui me laisse perplexe est que les logiciels d installation
me demandent toujours d inserer ma cle avant la fin de l installation (pour
pouvoir l identifier) (il n y a de toute facon pas d alternative)!

Merci pour votre aide

Surgelé
Marcuss vient de nous annoncer :

Helas oui, j ai deja essaye... et plus d une fois... avec differents drivers
compatible vista. J obtiens toujours les 2 erreurs en question!

La 1078 c'est bien deux services qui ont le même nom.
Tentez toujours de tout désinstaller, et de connecter la clé sans rien
d'autre (avec les pilotes intégrés à Vista).
Sinon, => mise à jour ou solution chez le fournisseur :)

--
Surgelé

Surgelé
Surgelé a pensé très fort :
[...]

Complément de réponse :
Toshiba a des drivers souvent utilisés :
http://aps.toshiba-tro.de/bluetooth/pages/download.php
(le PC Bluetooth Stack 5.10.12)

--
Surgelé

jft38
Salut,

Essai de lancer le programme joint (récupéré sur le site ftp
d'Anycom).

Moi j'ai une clé Anycom USB-250.

En fait il y a 2 services déjà actifs que le programme d'installation
ne peut pas arrêter pour mettre à jour les drivers.

Sinon, il est possible de les supprimer à la main dans la base de
registre !

Bonne chance.

Jacques