Installation d'un driver

Vîkadet
Bonsoir,
J'ai un petit problème : pour sauvegarder et transférer des données,
j'ai acheté 2 clés USB de 8 Gb. Elles sont automatiquement
reconnues par WinXP sur mon portable mais pas sur mon desktop
qui tourne (encore) sous Win98SE et je sais que c'est normal.
Je vais donc sur le net chercher le driver kivabien et je sauvegarde
le fichier ZIP qui le contient dans un sous-répertoire sur mon DD.
Dans ce répertoire, je décompacte le fichier ZIP et j'obtiens
plusieurs fichiers dont un Setup.exe; je lance ce programme et il
installe le driver sans problème.
Ensuite j'insère ma clé USB dans un connecteur USB de mon PC;
Win98SE la détecte et me demande *où* aller chercher le pilote...
Et je ne sais pas *où* il doit aller le chercher puisque lors de l'install
il ne m'a pas été demandé où placer le driver ni indiqué où le setup
allit le planquer...
Je suppose qu'il y a un répertoire particulier du système, mais je ne
sais pas lequel (cela fait 2 à 3 ans que je n'ai plus "chipoté" dans ce
genre de problèmes :-)
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
Merci d'avance et cordiales salutations à tous.

Petit Denis
Bonsoir
Vîkadet wrote:
Bonsoir,

snip...
[...]

c:windowsinf

--
Petit Denis "chipoteur"
testeur
Si le programme d'installation a bien fait son travail, les fichiers
nécessaires au driver ont été copiés dans les répertoires systèmes soit
C:WINDOWSINF pour le fichier d'instal (celui que recherche W98 pour le
pilote)
et C:WINDOWSSYSTEM32DRIVERS pour les programmes du driver

sinon, un répertoire spécifique (en général nom du fournisseur) a été crée
dans
C:Program Files
Il faut donc rechercher dans ce répertoire le fichier portant un nom du type
xxxx.inf

Olivier
Vîkadet
"Vîkadet" a écrit dans le message de
Bonsoir,
<<<<<< cut

Merci pour vos réponses, mais cela ne fonctionne toujours pas...
En lisant le setup.ini, je vois qu'il va créer un fichier MUSB29.INF
(c'est une clé TDK), je vois que ce fichier est créé mais quand
WIN98SE demande le driver lorsque j'insère la clé USB,
il ne "trouve pas de driver pour ce périphérique" (dit à peu près).
Cordialement.
testeur
Il semble n'y avoir plus qu'un driver chez TDK pour toutes leurs clés USB.
L'avez vous essayé :
http://www.tdk-media.eu/downloads/win98_driver_for_usb_fla_english.zip

Olivier
Herser
Vîkadet wrote:
[...]

Indique lui le chemin .INF, pour qu'il le trouve
Herser
Heffgé
Bonjour,

Essaye celui-ci
http://perso.orange.fr/sos_pc/clefs/Clefs_usb_driver_universal.exe signalé
ici même par Tonio il y a déjà longtemps.

Heffgé

Son message de l'époque :