installation driver nvidia

1 réponse
mahashakti89
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Après compilation d'un nouveau noyau, je réinstalle le pilote NVIDIA
et là une erreur encore jamais vue avant :

cannot exec /usr/bin/gcc.real

et stop !

Je suppose qu'il faut faire un export .... quelque chose
ou passer une ligne de commande ... que je n'ai pas trouvée!

Une solution serait la bienvenue.

mahahshakti89
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Debian - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFB6CSmPPuyRSaD7LoRAlUPAKCn2pLNTOkvQSP5S9nUA5pDRtBxZQCfXjQp
zx8i5dOX4fzW9grMjn2KCvk=
=d9bM
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

mahashakti89
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

antoine roy a écrit :
| quel noyau utilises tu ?
| je suppose que tu parles du driver proprio de chez nvidia?
|

Oui .
| On Friday 14 January 2005 20:59, mahashakti89 wrote:
|
|>Après compilation d'un nouveau noyau, je réinstalle le pilote NVIDIA
|>et là une erreur encore jamais vue avant :
|>
|>cannot exec /usr/bin/gcc.real
|>
|>et stop !
|>
|>Je suppose qu'il faut faire un export .... quelque chose
|>ou passer une ligne de commande ... que je n'ai pas trouvée!
|>
|>Une solution serait la bienvenue.
|>
|>mahahshakti89
|

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Debian - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFB6CgoPPuyRSaD7LoRAnQEAJ9qxg6/8BaTVA9TbQARPptmk2ksPgCeKUKY
TLclgGDVcHQU2ele68UZ+KA =Gp3B
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact