Installation driver reseau tosiba impossible

fra
Hello

Je ne suis pas un habitué de windows mais jusque là je m'en sortais
toujours.

Ma moman m'a demandé de lui réinstaller son toshiba satellite A100
(y'avait un virus).
J'ai tout réinstallé mais je ne parviens par à installer le driver de
carte réseau que propose toshiba sur son site.

Le .zip ne contient qu'un exécutable .exe qui propose de désintaller les
cartes réseau !
Contenu ci-après de lan-20071009151457.zip :
e1e5132.cat
iamt.cat
iresol.cat
e1e5032.din
e1e5132.din
IAMT.din
e1000msg.dll
EtCo32.dll
NicCo32.dll
NicIn32.dll
PROUnstl.exe <- se contente de proposer la désinstalation.
E1e5032.SYS
E1e5132.sys
IAMT2K.sys
IAMT03.sys
IAMTXP.sys
verfile.tic
TVersion.xml
e1e5132.inf
IAMT.inf
iresol.inf

Si on demande l'installation des fichiers .inf, ça n'installe pas le
driver. Si on passe par le gestionnaires de périphériques du poste de
travail, il ne trouve pas de driver dans ce dossier !
Bref je suis coincé ! (et énervé)

Merci de votre aide.
--
Fra

LeLapin
Le Gaulois a tapoté du bout de ses petites papattes :

Celui qui est à la mode actuellement est Acronis True Image.

J'adore. C'est un de mes nouveaux outils de sauvegarde.

--
LeLapin
1 2