Installation drivers webcam

Mathieu
Je ne parviens pas =E0 installer le driver de la webcam=20
TRUST 320 SPACEC@M.
Le programme d'installation me renvoie le message=20
d'erreur "0x80070725" : "version incompatible de la carte=20
RPC".
Y a-t-il une solution de d=E9pannage ?

Merci.

Bernard 42
Mathieu nous a déclaré sur Win FR :

: Je ne parviens pas à installer le driver de la webcam
: TRUST 320
: Le programme d'installation me renvoie le message
: d'erreur "0x80070725" : "version incompatible de la carte
: RPC".
: Y a-t-il une solution de dépannage ?
:
: Merci.

°°°

Bonsoir,

Démarrer, executer tape sfc , extraire un fichier du disque
d'installation "oleaut32.dll "et tu met le cd de windows 98 dans le
lecteur et tu lui indiques le chemin.OK,reboot.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Mathieu

Mon CD windows 98 2ème édition ne contient pas le fichier
oleaut32.dll !
Je ne peux pas aller au terme de la procédure et le
problème subsiste.

.

Bernard 42
[...]

Mais si ton cd Win 98,contient oleaut32.dll,
il suffit de l'extraire.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Mathieu

Merci, cela marche enfin. je vous remercie de votre aide
précieuse.

Mathieu

.

Bernard 42
[...]

De rien,

au plaisir ;-)

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.

Jceel
Bonjour ...daftix qui nous as a dit
* tu doit aller chez microsoft ils ont un patch correctif pour ce
genre de
* chaoses.

il va etre content Billou que tu lui apprennes un truc qui n'existe pas
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
daftix
Qui n'existe pas?? si car je l'ai :þ. Mon cher Jceel, faut pas que tu croye
que tu sais tout. Non mais oh!
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> genre de
> * chaoses.

il va etre content Billou que tu lui apprennes un truc qui n'existe pas

daftix
...var ce n'est pas parce que tu donne des logiciels pourris que les autres
n'existe pas ><
> [...]
> genre de
> * chaoses.

il va etre content Billou que tu lui apprennes un truc qui n'existe pas

Bernard 42
daftix nous a déclaré sur Win FR :

[...]

::
:: il va etre content Billou que tu lui apprennes un truc qui n'existe
:: pas rofl
::
:: --
:: @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

°°°

Bonsoir,

Si tu avais répondu,pour dépanner les collègues,
depuis que ce forum existe,
le demi-quart de la moitier de ce que Jceel a répondu,
tu pourrai te la ramener,mais là franchement,
tu n'as pas perdu l'occasion de te " taire " .

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.