Installation du bureau à distance sur postes clients

3 réponses
Angie
Bonjour,
Environnement de travail : W2k3 standard avec TSE et stations de travail
sous Windows 2000 et XP.
J'aimerais pouvoir installer à distance et de façon silencieuse (sans que
l'utilisateur le voit) la Connexion de bureau à distance et également la
configurer, sans que je sois obligé de passer sur chaque poste.

Merci pour votre aide.

3 réponses

Ludovik DOPIERALA
Crée un package msi par exemple

Bonjour,
Environnement de travail : W2k3 standard avec TSE et stations de travail
sous Windows 2000 et XP.
J'aimerais pouvoir installer à distance et de façon silencieuse (sans que
l'utilisateur le voit) la Connexion de bureau à distance et également la
configurer, sans que je sois obligé de passer sur chaque poste.

Merci pour votre aide.

Angie
Oui j'y avais pensé mais comment créé-t-on un package msi ?

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

Crée un package msi par exemple

Bonjour,
Environnement de travail : W2k3 standard avec TSE et stations de travail
sous Windows 2000 et XP.
J'aimerais pouvoir installer à distance et de façon silencieuse (sans que
l'utilisateur le voit) la Connexion de bureau à distance et également la
configurer, sans que je sois obligé de passer sur chaque poste.

Merci pour votre aide.

Ludovik DOPIERALA
avec Wininstall LE présent sur le CD de Windows 2000 Server en free
Ludo
http://www.c2points.com

Oui j'y avais pensé mais comment créé-t-on un package msi ?

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

Crée un package msi par exemple

Bonjour,
Environnement de travail : W2k3 standard avec TSE et stations de travail
sous Windows 2000 et XP.
J'aimerais pouvoir installer à distance et de façon silencieuse (sans que
l'utilisateur le voit) la Connexion de bureau à distance et également la
configurer, sans que je sois obligé de passer sur chaque poste.

Merci pour votre aide.