Installation du bureau à distance sur postes clients

Angie
Bonjour,
Environnement de travail : W2k3 standard avec TSE et stations de travail
sous Windows 2000 et XP.
J'aimerais pouvoir installer à distance et de façon silencieuse (sans que
l'utilisateur le voit) la Connexion de bureau à distance et également la
configurer, sans que je sois obligé de passer sur chaque poste.

Merci pour votre aide.

Angie
Oui j'y avais pensé mais comment créé-t-on un package msi ?

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de news:

[...]

Ludovik DOPIERALA
avec Wininstall LE présent sur le CD de Windows 2000 Server en free
Ludo
http://www.c2points.com