Installation du correctif de mise à jour pour Access 2002 (KB904 01

3 réponses
Bernardo
Ya t'il des utilisateurs d'Access 2002 où cette correction a été annulée et
qui savent pourquoi?
Ont-ils pu l'installer ultérieurement et comment?
Merci de votre aide

3 réponses

Bernardo
Il s'agit du correctif de Mise à jour pour Access 2002 (KB904018)
(Le nombre de lettres est limité dans l'objet ce qui tronque le
copier/coller)

Ya t'il des utilisateurs d'Access 2002 où cette correction a été annulée et
qui savent pourquoi?
Ont-ils pu l'installer ultérieurement et comment?
Merci de votre aide

Tisane
Bonjour Bernardo,

Ya t'il des utilisateurs d'Access 2002 où cette correction a été
annulée et qui savent pourquoi?
Ont-ils pu l'installer ultérieurement et comment?

Je ne suis pas dans ce cas mais n'ai jamais entendu/lu quelque chose à ce
sujet, mais tu trouveras des infos dans la fiche suivante :
"Description de la mise à jour pour Access 2002 datée du 18 octobre 2005"
http://support.microsoft.com/kb/904018/fr

--
Tisane

Bernardo
Merci du conseil et après vérification des versions de certains fichiers
contenus dans la MAJ, il apparait que ceux installés sont équivalents et que
je ne suis donc pas obligé de faire une mise à jour. Ce qui expliquerait
l'annulation de cette MAJ
En tout cas Merci

Bonjour Bernardo,

Ya t'il des utilisateurs d'Access 2002 où cette correction a été
annulée et qui savent pourquoi?
Ont-ils pu l'installer ultérieurement et comment?

Je ne suis pas dans ce cas mais n'ai jamais entendu/lu quelque chose à ce
sujet, mais tu trouveras des infos dans la fiche suivante :
"Description de la mise à jour pour Access 2002 datée du 18 octobre 2005"
http://support.microsoft.com/kb/904018/fr

--
Tisane