Installation du dvd Mandrake Powerpack 10.1 version commerciale

1 réponse
Olivier
Bonjour,

Je souhaite me procurer le dvd Mandrake Linux PowerPack DVD 10.1 et ma
question est : puis-je l'installer sur mes 3 pcs ou dois-je acheter 3 dvd ?

Merci d'avance

Je souhaite pouvoir installer tranquillement le dvd car je ne connais pas
trop comment configurer le atériel en cherchant les drivers. Je préfére
acheter le dvd pour avoir tous les drivers et une config sans trop chercher
les drivers.

Olivier

1 réponse

noone
Bonjour,

Je souhaite me procurer le dvd Mandrake Linux PowerPack DVD 10.1 et ma
question est : puis-je l'installer sur mes 3 pcs ou dois-je acheter 3 dvd ?

Merci d'avance

Je souhaite pouvoir installer tranquillement le dvd car je ne connais pas
trop comment configurer le atériel en cherchant les drivers. Je préfére
acheter le dvd pour avoir tous les drivers et une config sans trop chercher
les drivers.

Olivier

Tu peux l'installer à priori sur les 3 PC... c'est quand même Linux...

pas Windows ;-)