Installation EASY CREATOR

Le
Alaingriset
Bonjour,

Voici mon problme (voir ci-dessous) J'ai install EASY
CREATOR V. 4.3.2.2 et l'ouverture un message apparait
(voir ci-dessous). Donc je suis all l'adresse indique
soit :

http://www.roxio.com/en/jhtml/xpupdate.jhtml?
location=update
mais l ouille !!! tout en anglais et je ne trouve pas le
correctif.
POuvez vous m'aider;
D'avance merci et vous lire.

DirectCD
Roxio, Inc.

-
-

Description du problme :

L'un des pilotes installs entrane des problmes de
stabilit avec votre systme. Le pilote va tre
dsactiv. Pour obtenir une mise jour compatible avec
cette version de Windows, contactez le fabricant du
pilote.

Informations de contact :

Correctif disponible :
http://www.roxio.com/en/jhtml/xpupdate.jhtml?
location=update
salut!

cherche pas!
ta version de easy cd creator est incompatible avec xp.
désinstalle tout et vérifie les points suivants sinon tu n'auras plus de
lecteur de CD / Graveur:
1. cliquez sur Demarrer, puis exécuter, tapez "regedit" et cliquez sur OK

2. Sur la fenêtre de gauche, localisez la clé suivante :

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11
CE-BFC1-08002BE10318}]

3. Cliquez sur la clé {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}, à droite
effacez les clés "UpperFilter" and "LowerFilter" . Cliquez sur Oui pour
confirmer la suppression.

4. A la fenetre de gauche, supprimez les 4 clés suivantes

Remarque: vous n'aurez pas forcément toutes ces clés.

(1) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdr4_2K]

(2) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdralw2k]

(3) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdudf]

(4) [HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesUdfReadr]

5. Rédémarrez votre ordinateur

vous devriez récupérer vos lecteurs de CD.

essayez à cette etape un autre logiciel de gravure RECENT

"" message de news: 1a18b01c41d3f$9d18cd50$
Bonjour,

Voici mon probléme (voir ci-dessous) J'ai installé EASY
CREATOR V. 4.3.2.2 et à l'ouverture un message apparait
(voir ci-dessous). Donc je suis allé à l'adresse indiquée
soit :

http://www.roxio.com/en/jhtml/xpupdate.jhtml?
location=update
mais là ouille !!! tout en anglais et je ne trouve pas le
correctif.
POuvez vous m'aider;
D'avance merci et à vous lire.

DirectCD
Roxio, Inc.

Description du problème :

L'un des pilotes installés entraîne des problèmes de
stabilité avec votre système. Le pilote va être
désactivé. Pour obtenir une mise à jour compatible avec
[...]

Le #746750
Salut

Je viens de prendre connaissance de ta réponse mais,
avant de faire ce que tu préconises je dois te dire que
lmes lecteurs et graveurs fonctionnent.
ALors que faire ...........;;?
Merci

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

""

message de news: 1a18b01c41d3f$9d18cd50
$

[...]