Installation eclipse et Source List Debian 6

cyberjenky
Bonsoir,
j'essai d'installer Eclipse avec APT, aparament mon sourceList est
pourri ...

root@Athena:/home/cyberjenky# apt-get install eclipse
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
eclipse : Dépend: eclipse-jdt (>= 3.5.2-6squeeze2) mais ne sera pas
installé
Dépend: eclipse-pde (>= 3.5.2-6squeeze2) mais ne sera pas
installé
E: Paquets défectueux

Source List
===========
root@Athena:/home/cyberjenky# cat /etc/apt/sources.list
# deb cdrom:[Debian GNU/Linux 6.0.3 _Squeeze_ - Official
Multi-architecture amd64/i386 NETINST #1 20111008-20:04]/ squeeze main

#deb cdrom:[Debian GNU/Linux 6.0.3 _Squeeze_ - Official
Multi-architecture amd64/i386 NETINST #1 20111008-20:04]/ squeeze main

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ squeeze main
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ squeeze main

deb http://security.debian.org/ squeeze/updates main
deb-src http://security.debian.org/ squeeze/updates main

# squeeze-updates, previously known as 'volatile'
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ squeeze-updates main
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ squeeze-updates main

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
On Mon, 02 Jan 2012 23:24:56 +0100
cyberjenky wrote:

j'essaiE d'installer Eclipse avec APT, apParament mon sourceList est
pourri ...

En Gal on utilise dedans: main contrib non-free

Et l'eclipse fourni dans Debian étant toujours très en retard, la
procédure standard est d'utiliser le dernier tarball.

--
Today is gonna be one helluva week!

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
nono
--=-XQ8T/XiwIRzPxqafs9nS

Le lundi 02 janvier 2012 à 23:57 +0100, Jean-Yves F. Barbier a éc rit :
cyberjenky wrote:

> j'essaiE d'installer Eclipse avec APT, apParament mon sourceList est
> pourri ...

En Gal on utilise dedans: main contrib non-free

Je confirme.
J'ai installé eclipse avec apt hier et dans mon source-list j'ai contr ib
non-free.

nono

--=-XQ8T/XiwIRzPxqafs9nS

--=-XQ8T/XiwIRzPxqafs9nS--