installation en boucle en mode utilisateur excel 2003

Thomasya
Bonjour tout le monde,

Voila mon problème, j'ai installé Office 2003 complet : avec un
administrateur du PC (ou du domaine) j'ai aucun problème, par contre avec un
utilisateur "de base" (utilisateur d'un domaine W2003 server) j'ai une
réinstallation d'excel qui se relance en boucle 3 ou 4 fois avant de pouvoir
utiliser excel.

J'ai essayé de passer mon utilisateur de base dans le groupe admin local et
la plus aucun problème, par contre je ne peux et ne veux pas fonctionner
comme ca.

D'ou cela peut-il venir?

merci d'avance

FxM
Bonsoir,

- serait-ce le composant "VBA pour applications" sur des PC avec
l'anti-virus Kaspersky/AVP ? Si oui, le problème est connu de
Kasperski France qui bosse dessus (source : forum Office).

- sinon, voir des problèmes dans les droits d'accès (position des
fichiers installés et particulièrement celui des macros complémentaires)

@+
FxM

Thomasya wrote:
[...]

Thomasya
salut,

je n'ai pas Kaspersky, par contre j'ai Macaffe avec un agent Epo

et pour les macros je ne pense pas car en fait j'ai une image ghost que je
redescent sur 2 PC même reférence et même USER du domaine, un fonctionne et
pas l'autre ...