installation ENCARTA 2006

alperru
Quand je clique sur install.exe pour installer encarta 2006, j'obtiens le
message "est déjà installé. Utilisez ajout/suppression de programme pour
modifier ou supprimer votre installation.
Comment faire pour installer ce logiciel ?

Azo3
tu n'aurais pas la suite Works?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"alperru" a écrit dans le message de
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Dans votre cas, il faut passer par Windows Uninstall Clean Up de Microsoft.

A télécharger gratuitement ici :
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe

Une fois le programme installé et lancé, trouvez la ligne correspondant à
Encarta puis cliquez sur "Remove".

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.