installation

Le
gonzalez
je vien d'acquerir mon ordi avec comme navigateur windows XP mais je n'ai aucun traitementde texte comment faire pour en acquérir un
Nadège Dorangeville

Un traitement de texte "limité" existe sous Windows xp, vous le trouverez
dans "Démarrer / tous le programmes / accessoires"...

"gonzalez" news:
je vien d'acquerir mon ordi avec comme navigateur windows XP mais je n'ai
aucun traitementde texte comment faire pour en acquérir un.

Jean Falla
Le #477037
Bonjour en complément de Nadège

Un traitement de texte "limité" existe sous Windows xp, vous le trouverez
dans "Démarrer / tous le programmes / accessoires/Wodpad

Ou l'achat d'un traitementde texte style " Word "

--
Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft
"gonzalez" news:
je vien d'acquerir mon ordi avec comme navigateur windows XP mais je n'ai
aucun traitementde texte comment faire pour en acquérir un.

Michel Bady
Le #483835
Vous pouvez télécharger cet excellent Freeware :
http://www.ircb-qv.be/OpenOffice-55-software.html

Cordialement.

"gonzalez" news: