installation

3 réponses
gonzalez
je vien d'acquerir mon ordi avec comme navigateur windows XP mais je n'ai aucun traitementde texte comment faire pour en acquérir un

3 réponses

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Un traitement de texte "limité" existe sous Windows xp, vous le trouverez
dans "Démarrer / tous le programmes / accessoires"...

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"gonzalez" a écrit dans le message de
news:
je vien d'acquerir mon ordi avec comme navigateur windows XP mais je n'ai
aucun traitementde texte comment faire pour en acquérir un.

Jean Falla
Bonjour en complément de Nadège

Un traitement de texte "limité" existe sous Windows xp, vous le trouverez
dans "Démarrer / tous le programmes / accessoires/Wodpad

Ou l'achat d'un traitementde texte style " Word "

--
Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft
"gonzalez" a écrit dans le message de
news:
je vien d'acquerir mon ordi avec comme navigateur windows XP mais je n'ai
aucun traitementde texte comment faire pour en acquérir un.

Michel Bady
Vous pouvez télécharger cet excellent Freeware :
http://www.ircb-qv.be/OpenOffice-55-software.html

Cordialement.

"gonzalez" a écrit dans le message de
news:
je vien d'acquerir mon ordi avec comme navigateur windows XP mais je n'ai
aucun traitementde texte comment faire pour en acquérir un.