Installation

Bodson Thomas
Bonjour à tous, j'avais installé la version office 2007 bêta, comme la date
d'utilisation est dépassée, j'ai dans le panneau de configuration, ajouter/
supprimer prog. enlever tout les prog. d'office, j'ai acheteé office 2007 et
je ne sais pas l'installer, j'ai un messge qui dit que tous la version
précommerciale d'office et la technologie associée n'est pas complètement
desinstallée, mais je ne vois plus rien concernant office sur mon pc et je ne
sais que faire, si quelqu'un pouvait m'aider , je lui en serai reconaissant.

D'avance merci
--
Thomas Bodson

Geo

[...]

On en a pas mal parlé à la fin de la bêta.

Essayez de désinstaller Office 2007 avec cet utilitaire
http://support.microsoft.com/kb/290301
Ne cliquez surtout pas sur "nettoyer tout".
Sinon il me semble que quelqu'un a donné une manip complémentaire.

--
A+

Bodson Thomas
Bonjour à Géo, effectivement, j'ai trouvé votre intervention pour le même
probleme et j'ai installé WINDOWS CLEANER, maintenant tout va bien , je vous
remercie.
--
Thomas Bodson