installation

4 réponses
christophe
bonjour
suite probleme disque dur j'ai réinstallé xp pro sur nouveau dd maxtor
sata II 500 go
a l'installation j'ai fait une mauvaise manip j'ai installé xp pro sur
c: et g:
j'ai supprimé l'install sur g: tout fonctionne normalement

mais maintenant au démarrage il me demande quelle xp pro je veut
démarré
comment puis je supprimé cette ecran noir ou je doit selectionné le
systeme d'exploitation

merci

4 réponses

Dabe
christophe a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour
suite probleme disque dur j'ai réinstallé xp pro sur nouveau dd maxtor sata
II 500 go
a l'installation j'ai fait une mauvaise manip j'ai installé xp pro sur c: et
g:
j'ai supprimé l'install sur g: tout fonctionne normalement

mais maintenant au démarrage il me demande quelle xp pro je veut démarré
comment puis je supprimé cette ecran noir ou je doit selectionné le systeme
d'exploitation

merci

Bonsoir,
Vas dans les propriétés système, onglet avancé.
Paramètres de démarrage et récupération.
Bouton modifier
Supprime la ligne correspondante à l'install sur g:
Pour info : multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1) = c:
Salut

christophe
Dabe a pensé très fort :
christophe a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour
suite probleme disque dur j'ai réinstallé xp pro sur nouveau dd maxtor sata
II 500 go
a l'installation j'ai fait une mauvaise manip j'ai installé xp pro sur c:
et g:
j'ai supprimé l'install sur g: tout fonctionne normalement

mais maintenant au démarrage il me demande quelle xp pro je veut démarré
comment puis je supprimé cette ecran noir ou je doit selectionné le systeme
d'exploitation

merci

Bonsoir,
Vas dans les propriétés système, onglet avancé.
Paramètres de démarrage et récupération.
Bouton modifier
Supprime la ligne correspondante à l'install sur g:
Pour info : multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1) = c:
Salut

bonsoir
il m'a supprimé la ligne mais en a rajouté une winsdows par default
aurait tu la syntaxe complete du fichier de boot
voici le mien
[boot loader]
timeout0
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
merci

christophe
Dabe a pensé très fort :
christophe a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour
suite probleme disque dur j'ai réinstallé xp pro sur nouveau dd maxtor
sata II 500 go
a l'installation j'ai fait une mauvaise manip j'ai installé xp pro sur c:
et g:
j'ai supprimé l'install sur g: tout fonctionne normalement

mais maintenant au démarrage il me demande quelle xp pro je veut démarré
comment puis je supprimé cette ecran noir ou je doit selectionné le
systeme d'exploitation

merci

Bonsoir,
Vas dans les propriétés système, onglet avancé.
Paramètres de démarrage et récupération.
Bouton modifier
Supprime la ligne correspondante à l'install sur g:
Pour info : multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1) = c:
Salut

bonsoir
il m'a supprimé la ligne mais en a rajouté une winsdows par default
aurait tu la syntaxe complete du fichier de boot
voici le mien
[boot loader]
timeout0
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
merci

re salut
ne cherche pas j'ai trouvé
merci encore
au plaisir

Dabe
christophe a formulé ce samedi :
Dabe a pensé très fort :
christophe a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour
suite probleme disque dur j'ai réinstallé xp pro sur nouveau dd maxtor
sata II 500 go
a l'installation j'ai fait une mauvaise manip j'ai installé xp pro sur c:
et g:
j'ai supprimé l'install sur g: tout fonctionne normalement

mais maintenant au démarrage il me demande quelle xp pro je veut démarré
comment puis je supprimé cette ecran noir ou je doit selectionné le
systeme d'exploitation

merci

Bonsoir,
Vas dans les propriétés système, onglet avancé.
Paramètres de démarrage et récupération.
Bouton modifier
Supprime la ligne correspondante à l'install sur g:
Pour info : multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1) = c:
Salut

bonsoir
il m'a supprimé la ligne mais en a rajouté une winsdows par default
aurait tu la syntaxe complete du fichier de boot
voici le mien
[boot loader]
timeout0
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
merci

re salut
ne cherche pas j'ai trouvé
merci encore
au plaisir

service :D