installation

christophe
bonjour
suite probleme disque dur j'ai réinstallé xp pro sur nouveau dd maxtor
sata II 500 go
a l'installation j'ai fait une mauvaise manip j'ai installé xp pro sur
c: et g:
j'ai supprimé l'install sur g: tout fonctionne normalement

mais maintenant au démarrage il me demande quelle xp pro je veut
démarré
comment puis je supprimé cette ecran noir ou je doit selectionné le
systeme d'exploitation

merci

Dabe
christophe a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonsoir,
Vas dans les propriétés système, onglet avancé.
Paramètres de démarrage et récupération.
Bouton modifier
Supprime la ligne correspondante à l'install sur g:
Pour info : multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1) = c:
Salut

christophe
Dabe a pensé très fort :
[...]

bonsoir
il m'a supprimé la ligne mais en a rajouté une winsdows par default
aurait tu la syntaxe complete du fichier de boot
voici le mien
[boot loader]
timeout0
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
merci

christophe
Dabe a pensé très fort :
[...]

re salut