installation

11 réponses
Gaëtan Navez
--e89a8ff1ce2663418104baf896ae
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
J'ai rencontr=E9 plusieurs probl=E8me lors de l'installation de debian.
Premi=E8rement, je n'ai pas su trouver l'adresse de mon proxy (je ne sais
m=EAme pas si j'en ai un.
Deuxi=E8mement, l'installateur n'a reconnu aucune image qu'il m'a propos=E9=
e.
De plus, il me signal que mon identifiant est incorrect lors du d=E9marrage
en mode console.
Merci de votre aide.

--e89a8ff1ce2663418104baf896ae
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<div>J&#39;ai rencontr=E9 plusieurs probl=E8me lors de l&#39;instal=
lation de debian.=A0</div><div>Premi=E8rement, je n&#39;ai pas su trouver l=
&#39;adresse de mon proxy (je ne sais m=EAme pas si j&#39;en ai un.</div><d=
iv>Deuxi=E8mement, l&#39;installateur n&#39;a reconnu aucune image qu&#39;i=
l m&#39;a propos=E9e.</div>
<div>De plus, il me signal que mon identifiant est incorrect lors du d=E9ma=
rrage en mode console.</div><div>Merci de votre aide.=A0</div>

--e89a8ff1ce2663418104baf896ae--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CAEgCmPvejrRqa4PYa3pE05WhmOiddS8z6RbQYhvvgXz1S_=Gtw@mail.gmail.com

1 réponse

1 2
Yves Rutschle
On Mon, Mar 12, 2012 at 10:12:41PM +0100, Bzzz wrote:
> Bof, je me souviens de quelqu'un qui me maintenait qu'Unix
> ne pourrait jamais faire un bon environnement de bureau car
> il y avait trop de coins à arrondir (pour ainsi dire),
> jusqu'au jour où une compagnie s'y soit vraiment attelé et a
> produit MacOSX...

Sans être méchant Yves, tu viens juste louper une excellente occasion
de la fermer sur ce coup-là...
Apple a juste réussi à drastiquement diminuer la sécurité d'Unix
et supprimer la compatibilité de base entre tous les Unices.

Je ne parlais que de "l'expérience utilisateur". Le reste
n'intéresse clairement pas Apple. (Et la qualité de
l'expérience utilisateur reste toute relative, j'ai un mal
de chien à faire quoi que ce soit dans leur interface).

Y.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
1 2