Installation

Pascal68
Bonjour,
Je viens d'installer la suite Office 2007 sur Vista intégrale et malgré
desinstallations et réinstallations complètes voici le message que j'obtiens
lorsque j'essaie d'ouvrir Outlook 2007: "le point d'entrée de
procédure_decode_pointer est introuvable dans la bibliothèque de liens
dynamiques MSVCR80.dll"
Je ne sais plus koa faire... Avez vous des idées???*
D'avance merci

Le Claude
Salut,

Ta première installation a raté...
Essaye de remettre le CD d'installation et choisis [Réparer] si ça ne
produit aucun effet, désinstalle par le panneau de configuration et va dans
le Registre rechercher les scories se nommant Office, Excel, Word, Outlook
etc... et tu vires.
Ensuite tu réinstalles.

--
Amicalement, Claude.