Installation

2 réponses
Pascal68
Bonjour,
Je viens d'installer la suite Office 2007 sur Vista intégrale et malgré
desinstallations et réinstallations complètes voici le message que j'obtiens
lorsque j'essaie d'ouvrir Outlook 2007: "le point d'entrée de
procédure_decode_pointer est introuvable dans la bibliothèque de liens
dynamiques MSVCR80.dll"
Je ne sais plus koa faire... Avez vous des idées???*
D'avance merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Ta première installation a raté...
Essaye de remettre le CD d'installation et choisis [Réparer] si ça ne
produit aucun effet, désinstalle par le panneau de configuration et va dans
le Registre rechercher les scories se nommant Office, Excel, Word, Outlook
etc... et tu vires.
Ensuite tu réinstalles.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Pascal68" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je viens d'installer la suite Office 2007 sur Vista intégrale et malgré
desinstallations et réinstallations complètes voici le message que
j'obtiens
lorsque j'essaie d'ouvrir Outlook 2007: "le point d'entrée de
procédure_decode_pointer est introuvable dans la bibliothèque de liens
dynamiques MSVCR80.dll"
Je ne sais plus koa faire... Avez vous des idées???*
D'avance merci

Pascal68
Merci bcp... déjà fait mais sans succès!!!

Bonjour,
Je viens d'installer la suite Office 2007 sur Vista intégrale et malgré
desinstallations et réinstallations complètes voici le message que j'obtiens
lorsque j'essaie d'ouvrir Outlook 2007: "le point d'entrée de
procédure_decode_pointer est introuvable dans la bibliothèque de liens
dynamiques MSVCR80.dll"
Je ne sais plus koa faire... Avez vous des idées???*
D'avance merci