installation - Erreur SU99407

Mouve
Bonjour,

À la réinstallation de windows 95, lors de la "Détermination des fichiers en
cours..." J'ai cette erreur:

Erreur d'installation générique
Erreur SU99407
Addreg=erreur d'exécution
(0X197)

Impossible de poursuivre l'installation de windows 95

Didier [MS]
Bonsoir,

Je demarrerai sur une disquette et je regarderai le fichier setuplog.txt.

Sinon un petit coup d'oeil sur http://www.colba.net/~hlebo49/suwin.htm

"Problem: A SetUp on a freshly formatted HDD hangs right after the 'copying
files' with the Error Message SU99407
Probable Cause: Make sure that the Hard Disk is formatted with the /S switch
which will install the necessary files to boot the machine. "

-Didier