Installation et desinstallation service windows

1 réponse
Biztalk
Lors de la desinstallation et de l'installation de service windows
(développés en C#), il arrive que le processus de désinstallation s'effectue
anormallement...

Ceci m'empêche d'installer à nouveau le service...

Pourtant, le service n'est pas listé dans le gestionnaire de services, et
n'apparait plus dans la liste de programme à supprimer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

1 réponse

Paul Bacelar
Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur le motif de l'échec de
désinstallation ?
-EventLog
-Log de WindowsInstaller

P.S.: je ne pense pas que C# soit en cause.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Biztalk" wrote in message
news:
Lors de la desinstallation et de l'installation de service windows
(développés en C#), il arrive que le processus de désinstallation
s'effectue
anormallement...

Ceci m'empêche d'installer à nouveau le service...

Pourtant, le service n'est pas listé dans le gestionnaire de services, et
n'apparait plus dans la liste de programme à supprimer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?