installation et partage

Mauro
je dois installer exchange 2000 et je devrais partager que les contacts et le calandrier. les mails vont rester chez le IS

idées?

merci de votre aide.

LE SETORI
Salut,
C trés simple une fois t bal créées il suffit de donner
les autorisations sur la boite de réception ainsi que sur
le calendrier et les contacts à partagés.
Cependant si c'est des calendriers et/ou des contacts
communs à l'entreprise il vaut mieux passer par des
dossiers publics.
A+

je dois installer exchange 2000 et je devrais partager
que les contacts et le calandrier. les mails vont rester

chez le ISP

idées??

merci de votre aide.
.