Installation et utilisateion de OPK

LACOMERE Christophe
Je suis revendeur informatique et je vient d'aquérie le CD OPK de
préinstallation de Windows Xp Edition familiale. Je vient de l'installé et
j'ai suivi la procédure. Il me demmande d'ajouté la version de windows à
installé. Je n'ai rien dans la liste je doit faire ajouté mais je ne sais pas
quoi installé

BOUCHONNEAU Gilles
salut

qu'est ce qu'est OPK?