installation et utilisation de kernel-patch-psd

1 réponse
pingouin osmolateur
Salut
Je veux tester ce patch sur ma Sarge kernel 2.4.27
mais il ne semble pas pouvoir etre appliqué sur cette
version

Quand je tente d'appliquer ce patch :
No "PSD (Portscan Detector)" patch found for kernel
version 2.4.27

Peut-etre que les sources de PSD sont deja dans le
noyau mais je ne l'ai pas trouvé.

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce patch ? un
lien, un exemple serait bien venu

merci

AC

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos mails !
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Frédéric BOITEUX
Le Tue, 1 Mar 2005 11:21:47 +0100 (CET), pingouin osmolateur
a écrit :

Salut
Je veux tester ce patch sur ma Sarge kernel 2.4.27
mais il ne semble pas pouvoir etre appliqué sur cette
version

Quand je tente d'appliquer ce patch :
No "PSD (Portscan Detector)" patch found for kernel
version 2.4.27

Peut-etre que les sources de PSD sont deja dans le
noyau mais je ne l'ai pas trouvé.

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce patch ? un
lien, un exemple serait bien venu

Salut,

Je ne connais pas ce patch, mais je sais pourquoi tu as ton erreur :
le créateur du paquet Debian l'a sûrement fait à un moment où le pa quet
2.4.27 n'existait pas encore, et dans son paquet, il doit déclarer pour
chaque version de noyau le (bon) fichier de patch : s'il n'est pas défini
pour ta version, tu obtiens ton message.
Un moyen d'y remédier est de récupérer les sources du paquet, de mo difier
la définition des patches pour y rajouter le 2.4.27(fichier *kpatch de t ête),
et de le construire et l'installer : tu verras à la compil si le patch
s'applique correctement ou non ...

Fred.