Installation Exchange 2003 sur un DC avec services TSE

LDX
Bonjour,

Ma question est la suivante: peut on installer un exchange 2003 sur un
controleur de domaine 2003 qui est serveur TSE?

Merci à vous pour vos réponses,

Ludo

Ludovik DOPIERALA
Par contre Microsoft précaunise de ne pas installer RSE sur un DC ...
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

LDX
Bonjour,

Pour des petites structures qui n'ont qu'un seul serveur, malheureusement,
on est obligés d'installer le TSE sur le DC!

Ludo
"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de
[...]

LDX
Merci pour votre réponse! Je suppose par contre qu'il faut une machine avec
beaucoup beaucoup de RAM pour que ça fonctionne bien!!

Bonne journée,

Ludo
"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Oui, vous pouvez

Aurélia
"LDX" wrote in message

Ma question est la suivante: peut on installer un exchange 2003 sur un
controleur de domaine 2003 qui est serveur TSE?

Merci à vous pour vos réponses,

Ludo

GG [MVP]
Bonjour,

Pour des petites structures qui n'ont qu'un seul serveur, malheureusement,
on est obligés d'installer le TSE sur le DC!

Le jour ou votre DC sera complètement pourri ou inutilisable ou même
a reformater, peut-être que vous changerez d'avis d'ici là effectivement
économiser quelques Euros pour ensuite en perdre quelques milliers
c'est effectivement une philosophie économique rentable et MS est
sûrement d'accord, ils vous répondront que cela fait marcher le
commerce.

--
Cordialement.
GG.