Installation Exchange

J'ai une question concernant l'installation d'un serveur exchange avec un AD
avec un nom de domaine sans sufixe (single labeled).
J'ai un domaine Domain1 et des domaines enfants Child1.Domain1
Child2.Domain2.
Il est prévu de déployer Exchange avec une global address list et des accès
webmail.
J'ai été alerté sur des problèmes pouvant survenir sur une telle
configuration mais je n'ai pas trouvé d'explications.
Qu'elle sont les problèmes possibles et doit-on modifier le nom AD??

Merci beaucoup.

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Tu n'es pas obligé de reprendre le nom de domaine windows pour le nom de
domaine de messagerie.

Aurélia
<Christophe> a écrit dans le message de
Bonjour,