Installation de la Fibre dans mon logement

1 réponse
Néo, l'Élu
Installation de la Fibre dans mon logement.

Comme Orange n'a pas fait son boulot pour ce qui de faire l'infrastructure de base,
les technicien de free n'ont pas pu faire l'installation.

Mais allez donc expliquer ça au deux techniciens que m'ont envoyez free, deux
syrien un qui ne parle pas du tout le français et l'autre qui sait a peine parler
français en gros je comprenait rien de ce qu'il me racontait et eux ne comprenait
pas ce que je disais.

J'ai du les virer de chez moi, vu ce qu'il commençais Í  entreprendre comme travaux
j'ai dit, Stop on arrête lÍ .

J'ai appelé le numéro de Free Assistance, et je leur fait savoir que je ne comprend
pas comment il on pu oser envoyez deux technicien qui ne parle pas le français,
impossible de ce comprendre.

elle me répond, je vais faire remonter l'information.

Nan mais sans blague voyez ma surprise quand j'ai vu que les technicien ne parlait
pas français... c'est quoi ce délire ?

qu'est ce que c'est que cette France de Macron!

suivi politique

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

1 réponse

Goldo raque
Le 04/04/2022 Í  17:24, "Néo, l'Élu" a écrit :
Installation de la Fibre dans mon logement.
Comme Orange n'a pas fait son boulot pour ce qui de faire l'infrastructure de base,
les technicien de free n'ont pas pu faire l'installation.
Mais allez donc expliquer ça au deux techniciens que m'ont envoyez free, deux
syrien un qui ne parle pas du tout le français et l'autre qui sait a peine parler
français en gros je comprenait rien de ce qu'il me racontait et eux ne comprenait
pas ce que je disais.
J'ai du les virer de chez moi, vu ce qu'il commençais Í  entreprendre comme travaux
j'ai dit, Stop on arrête lÍ .
J'ai appelé le numéro de Free Assistance, et je leur fait savoir que je ne comprend
pas comment il on pu oser envoyez deux technicien qui ne parle pas le français,
impossible de ce comprendre.
elle me répond, je vais faire remonter l'information.
Nan mais sans blague voyez ma surprise quand j'ai vu que les technicien ne parlait
pas français... c'est quoi ce délire ?
qu'est ce que c'est que cette France de Macron!

- tu n'as que ce que tu mérite
- ce que tu dis est impossible
suivi politique

pas question. C'est intéressant, peut-on attaquer free ?