Installation du Flash Player

Laurent Jordi
Salut,

Je n'arrive pas à installer le flash player sur mon IE7 dans mon 2003 Server
R2... La sécurité renforcée est activée, j'ai essayé de mettre
temporairement la sécu au plus bas mais rien à faire...

Un tuyau serait le bienvenu... :)

++

LJ

Jacques Barathon [MS]
"Laurent Jordi" <info@(xxx)ezlogic.mc> wrote in message
[...]

S'il le faut, tu peux désactiver la Sécurité Renforcée dans les options
d'Ajout/suppression de programmes > Composants Windows (ou quelque chose
comme ça :-)). De mémoire, la page d'accueil par défaut d'IE (sur ton
serveur) explique précisément comment faire.

Jacques