installation de flash player sur mac os 9

maiki2
pourrais t-on m'aider ? installer flash player sur un mac OS 9?

J'ai le message d'erreur suivant: Dropstuff ne peut fonctionner sans stuffit engine ( erreur -43)

Je nage . Merci D'avance

Ned
le 31/07/2005 16:31:
pourrais t-on m'aider ? installer flash player sur un mac OS 9?

J'ai le message d'erreur suivant: Dropstuff ne peut fonctionner sans stuffit engine ( erreur -43)

Je nage . Merci D'avance

apparemment tu utilises (de manière directe ou indirecte) l'appli
"dropstuff" de décompresson d'archives, qui fait partie de la suite
"Aladdin Stuffit", qui n'est pas correctement installée sur ta machine
(dropstuff cherche la partie "stuffit engine" de stuffit, qui de mémoire
est installée dans le -ou déclarée auprès du- système car partagée par
toutes les parties de stuffit)

donc : réinstalle stuffit

hth
Ned
Bien faire et laisser braire...
... mais après avoir lu & compris ceci :
http://faqmm.free.fr