installation framework 2

platine
bonjour a tous.
ma config :amd sempron windows xp sp2.
je n'ai que le framework 1 d'installé.
un programme me demande le net framework 2. pour fonctionner.
je le télécharge sur win update.
je désactive mon pare feu(norton internet security 2007).
une fois l'installation démarrée ,au bout de quelques minutes:réponse: echec
installation.
plusieurs essais tous infructueux.

merci de votre collaboration.

Xanadoo
Bonjour,
essaye de télécharger .NET Framework 2.0 à partir du site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid56eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr

Bien à toi,

Xanadoo

"platine" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

platine

[...]

rebonjour
c'est a partir de ce lien que j'essaye de l'instaler .

le logiciel commence a s'installer mais il s'arréte quand il commence a
installer ou a modifier les clés dans le registre.
exemple :error 1406 impossible d'écrire la valeur export dans la clé
systemcurrentcontrolsetservices.netdataprovider for sal serverlinkage
et ainsi de suite sur de nombreuses clés.

[...]

Xanadoo
Bonjour,

Erreur 1406 – Impossible d'écrire la valeur X pour la clé Y" :
C'est un problème d'autorisations sur les clés qui sont indiquées dans le
message d'erreur.
Assures-toi d'être connecté en tant qu'administrateur de ton ordinateur
quand tu lances l'installation du Framework.

[...]

platine
je suis bien connecté en tant qu'administrateur.
j'ai 21 clés qui refusent d'inscrire des valeurs.
par contre ce matin j'ai téléchargé windows cleanup sur win update je l'ai
lancé je n'ai rien sélectioné dans la liste proposée j'ai fermé,j'ai relancée
l'installation de net framework 2.0 quand il me dit que la premiére clé ne
peut pas étre modifiée je clique sur ignorer (ce que je faisais aussi avant
sans résultat)l'installation continue et a la fin il me dit que l'install est
réussie.(alors qu'avant c'était échec installation).
je n'ai pas compris grand chose;mais le principal c'est que cela fonctionne.
merci de ton aide .
cordialement.