installation freebox v4

Aucune réponse
ralya
Bonjour, je suis en zone non degroupe je viens de recevoir ma freebox et apres installation le boitier stagne sur 3 p clignotant le livret indique 5mn d initialisation je l ai laisse une demie heure sans resultat tjrs les 3 p est ce normal c est une premiere utilisation chez free je viens de resilier aupres d orange pr le 1 er fevrier mais j ai deja recu le mail de confirmation pour l adsl de la part de free merci de m aider je suis vraiment une novice ( j ai tout debranche et rebrancher) idem

Réponses