installation fx 5900xt

fabrice.deamare
apr=E8s avoir installer et configurer ma nouvelle carte,=20
lorsque je vais sur les propri=E9t=E9s de la carte, elle est=20
bien reconnue mais l'emplacement reconnu n'est pas=20
exact.il est marqu=E9 ; "PCI 1,p=E9riph=E9rique 0, fonction 0".=20
la carte =E9tant connect=E9e au connecteur AGP X8 de ma carte=20
m=E8re

rolling
fabrice.deamare a formulé ce jeudi :
après avoir installer et configurer ma nouvelle carte,
lorsque je vais sur les propriétés de la carte, elle est
bien reconnue mais l'emplacement reconnu n'est pas
exact.il est marqué ; "PCI 1,périphérique 0, fonction 0".
la carte étant connectée au connecteur AGP X8 de ma carte
mère

Tout est bien comme celà, elle est sur le slot AGP, mais elle utilise
le bus PCI.
Chez moi, ma carte AGP est sur Bus PCI 2, périphérique 0, fonction 0.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: