installation gnupg

Le
Vincent Couquiaud
Salut,

J'ai téléchargé les sources de gnupg 1.2.4 et je les ai compilé.
J'aimerai savoir si je peux écraser sans danger les anciens binaires de
gnupg (1.2.3) de ma mandrake (9.2) par les nouveaux binaires.

--
E-mail: enlevez pasde, pub et .invalid.
tatane
On Sun, 04 Apr 2004 00:02:08 +0200, Vincent Couquiaud wrote:

[...]

bonjour,

Ben alors pourquoi ne pas effacer l'ancien package? sur rpm me semble
t'il faire rpm -e nomDuPackage? ca ne va pas effacer tes clès
puisqu"elles sont dans ton home directory

cordialment Stéphane

Vincent Couquiaud
Le #1031569
On 2004-04-04, tatane wrote:
bonjour,

Ben alors pourquoi ne pas effacer l'ancien package? sur rpm me semble
t'il faire rpm -e nomDuPackage? ca ne va pas effacer tes clès
puisqu"elles sont dans ton home directory

Parce qu'il y a beaucoup de packages qui dépendent de gnupg; en
particulier urpmi.

--
E-mail: enlevez pasde, pub et .invalid.

Vincent Couquiaud
Le #1032592
On 2004-04-03, Vincent Couquiaud wrote:
Salut,

J'ai téléchargé les sources de gnupg 1.2.4 et je les ai compilé.
J'aimerai savoir si je peux écraser sans danger les anciens binaires de
gnupg (1.2.3) de ma mandrake (9.2) par les nouveaux binaires.

Bon, c'est quoi cette bande de glands incapable de m'aider! :-)

Pour ceux que ça intéressent, j'ai résolu le problème en donnant
l'option --program-suffix=1.2.4 à configure. Je peux comme ça utiliser
deux versions de gnupg sur ma mandrake chérie: les nouveaux binaires ont
le suffix 1.2.4. Même les pages man ont un suffix 1.2.4; c'est pratique.

--
E-mail: enlevez pasde, pub et .invalid.