Installation GPS X-980-T sur Vista

Rodel
Bonjour à tous,
Impossibilité d'installer le DVD ViaMichelin sur un PC équipé de Windows
Vista. Quelqu'un a t il rencontré ce problème.
A vous lire
--
Cordialement

Didier [MVP]
"Rodel" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
En mode compatibilité ça passe pas non plus ?
Didier.

Rodel
Bonjour Didier, merci de me répondre.
En fait je suis débutant et ce qui ce passe c'est que bien que branché au
pc, ce dernier m'indique un message me demandant de connecter l'appareil.
J'ai par ailleurs installé parfaitement ce matériel sur mon ancien pc équipé
de windows XP
J'en déduis donc une incompatibilité de Vista
--
Cordialement
Roland

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
ce dernier m'indique un message me demandant de connecter l'appareil.
Tente ta chance :

1-) Va voir sur le site du constructeur du GPS s'il n'y aurait pas de pilote
étudié pour Vista.
2-) Laisse le GPS branché, il est possible que Vista reconnaisse l'appareil
et télécharge tout seul les bons pilotes. Mais en ce cas patience-:)))
(Quelques jours)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Rodel
Bonsoir,

Merci pour ce conseil, je vais l'essayer
--
Cordialement
Roland

Salut,

Tu nous dis :
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Rodel,
tu nous disais :
Bonjour à tous,
Impossibilité d'installer le DVD ViaMichelin sur un PC équipé de
Windows Vista. Quelqu'un a t il rencontré ce problème.
A vous lire

J'ai un X-950-T et le DVD ne fonctionne pas sur Vista (il ne trouve
pas l'appareil). Heureusement, j'ai pu le connecter sur un autre PC
avec XP.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Rodel
Salut Jean-Marc,
c'est exactement ce que j'ai fais, installation sur XP et là c'est ok.
Chez ViaMichelin on travaille à la préparation de patches pour l'utilisation
sur Vista, voici leur réponse.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits et aux
activités de ViaMichelin.

Suite à votre courriel nous vous informons que si vous êtes inscrit sur le
site www.viamichelin.fr vous serez averti sur votre boîte mail de la parution
du patch correctif permettant la compatibilité entre les logiciels
Viamichelin et Vista.

Nous restons à votre disposition pour toute autre suggestion ou question.

Cordialement

Thibaud

- Le Service Client ViaMichelin -

http://www.ViaMichelin.fr