INSTALLATION IE 6 , probleme

Kamil
Lorsque j'ai telecharg=E9 le SETUP d'internet explorer 6, je
lance le setup et apres j'obtien un message d'erreur me
disant : le programme d'installation n'a pu telecharg=E9 les
informations sur les Sites disponibles.
Il est possible que le programme d'installation n'ait pas
pu utitliser les parametres de votre serveur Proxy."

Que faire

Jceel
Bonjour ...Kamil qui nous as a dit
Lorsque j'ai telechargé le SETUP d'internet explorer 6, je
lance le setup et apres j'obtien un message d'erreur me
disant : le programme d'installation n'a pu telechargé les
informations sur les Sites disponibles.
Il est possible que le programme d'installation n'ait pas
pu utitliser les parametres de votre serveur Proxy."

IE6 existe depuis 3 ans. ;-)
bien que tu t'y mettes... mais il ne faut pas passer par un proxy..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux