Installation IE 7.0 Echec

Platy
Windows Update me suggère de télécharger et installer IE 7.0 (j'ai dû
réinstaller ma machine complètement...) et je suis sous Windows XP SP2 et 3
installés. A chaque tentative il me donne l'impression de s'installer et à la
fin il me dit que l'installation a échoué. J'ai aussi essayé de débrancher
complètement mon antivirus Avast et le pare-feu Windows avant de commencer
l'installation de IE 7.0, le résultat a de nouveau été un échec. Ai-je omis
une étape?
Merci de l'aide

technicland
Dans le message de news Platy nous a dit :
[...]

Bonjour
pour ces problemes essaye de suivre cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid 6

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Herser
technicland wrote:
[...]

Salut Laurent
Ton lien cite : http://support.microsoft.com/kb/917925
Concernant la méthode D ("assez difficile"), je pense que là encore, la
traduction est mauvaise.
Dans le registre, il faut administrateurs en place d'administrators.
JF a traduit et simplifier la procédure ici :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Article réinitialisation........
Vérifie avec JF, ça pourrait être un complément à ton article.
Bon week end
Herser
Platy
"Herser" a écrit :

technicland wrote:
> [...]

Article réinitialisation........
Vérifie avec JF, ça pourrait être un complément à ton article.

Réponse provisoire: merci pour vos contributions. Pour le moment je n'ai eu le temps que de tester les 2 méthodes basiques et elles ne m'ont pas résolu le problème. Il faudrait que je m'attaque à celles décrites commes assez difficiles, mais mon bagage étant moyen-moyen, j'hésite un peu. Je donnerai de mes nouvelles dès que possible et si d'autres suggestions arrivent j'en prendrai connaissance avec plaisir.

Mes bonnes salutations
Herser
Platy wrote:
"Herser" a écrit :

technicland wrote:
[...]

Bonsoir
Avec le lien de JF donné plus haut, tout devient simple :
1- télécharger SubInAcl et l'installer
2 - télécharger le batch de JF et cliquer
3 - attendre (40 minutes)

Ce n'est plus difficile, essaie, on est curieux de savoir si ça te permet
d'installer IE7.

Si ça ne suffit pas, regarde sur le même lien, en dessous :
KB943144 les màj téléchargées ne s'installent pas.
C'est peut-ête aussi cela ton problème, suite à ta réinstallation.
Il suffit alors de télécharger le batch dans le cadre rouge et de cliquer.

Herser
Herser
Herser wrote:
Platy wrote:
"Herser" a écrit :

technicland wrote:
[...]

PS : essaie d'abord le 2° batch KB943144, c'est le + facile, et il se peut
que ça suffise.
Platy
je voudrais informer que j'ai réussi avec votre aide à débloquer la
situation, merci à vous sincèrement. Il a fallu que je procède aux 3 étapes
(subinacl + le programme qu'il faut laisser tourner un bon moment et le
KB943144 tout seul n'avait pas suffi)
Avec mon cordial bonjour à tous ceux qui se dévouent pour donner leur aide
aux béotiens comme moi ... et d'autres certainement!
Nicolas / Platy

"Herser" a écrit :

Herser wrote:

> [...]
>
> Herser

PS : essaie d'abord le 2° batch KB943144, c'est le + facile, et il se peut

jackr13
Bonjour Platy,

"Herser" a écrit :

Herser wrote:
Platy wrote:
"Herser" a écrit :

technicland wrote:
[...]

Merci du retour.
Bonne continuation.

Cordialement,
jackr13
Herser
Platy wrote:
[...]

Re
Je me joins à jackr13
Bon dimanche
Herser
Herser
jackr13 wrote:
Bonjour Platy,

"Herser" a écrit :

Herser wrote:
Platy wrote:
"Herser" a écrit :

technicland wrote:
[...]

Salut Jack
Et un retour positif pour JF.
Bon dimanche
Herser
jackr13
bonjour Herser,

Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour Platy,

"Herser" a écrit :

Herser wrote:
Platy wrote:
"Herser" a écrit :

technicland wrote:
[...]

Excuse moi d'avoir répondu avant. Comme je t'avais expliqué j'étais en
partie impliqué dans cette page de JF.

Amicalement,
jackr13
1 2