installation IE6.0

littoral62
salut,

J'ai windows 2000 5.0 pack 4.0 et je souhiate mettre à jour IE5.0 en IE6.0.
Lors de l'installation j'ai un message d'erreur suivant :
"le point d'entrée de procédure InternetAutodial est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamiques WININET.dll"

Qui peux m'aider?????
Merci bcp.

technicland
littoral62 nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye de saisir ce dans executer
regsvr32 WININET.dll

Verfies tout de meme que tu dispose de cette dll dans windowssystem32
tu peux aussi essayer de reinstaller un coup du dernier service pack de 2000
ca fait pas de mal