Installation de IE6

Le
Luc
Hello!

J'essaie d'installer IE6, mais lorsque j'execute le
fichier iesetup.exe, il me dit que je dois vider la
mmoire cache d'Internet Explorer car les donnes de
tlchargement sont incorrectes. J'ai vider les fichiers
temporaires + les cookies mais le problme persiste.

Help!!!
Jceel
Le #12139091
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
Hello!

J'essaie d'installer IE6, mais lorsque j'execute le
fichier iesetup.exe, il me dit que je dois vider la
mémoire cache d'Internet Explorer car les données de
téléchargement sont incorrectes. J'ai vider les fichiers
temporaires + les cookies mais le problème persiste.

c'est bien d'y penser 3 ans près sa corite... ;-(
vide aussi ton cacche internet...
ceci dit IE 6
traine sur tous les CD gratuits des FAI depuis des années..

tu peux aussi télécharger avec Power IE 6 sur mon site
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux