Installation IE6 impossible sur Millenium.

1 réponse
Kidiwi
Bonjour,

Impossible d'installer IE6. le message est : "Internet explorer n'a pas pu
installer tout les composant, fermez vos applications et recommnancez". Bien
sûr aucune appli n'est ouverte et ce ne change rien, le message revient
indefiniment quelle que soit la methode d'install ( Windows update ou
install après téléchargement)
Aucune info dans la base de connaissance sur l'install de IE6 sur Millenium.

Merci de vos infos.

1 réponse

Artic-C
*Hello Kidiwi* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < c2gaei$e0o$ >
Bonjour,

Impossible d'installer IE6. le message est : "Internet explorer n'a
pas pu installer tout les composant, fermez vos applications et
recommnancez". Bien sûr aucune appli n'est ouverte et ce ne change
rien, le message revient indefiniment quelle que soit la methode
d'install ( Windows update ou install après téléchargement)
Aucune info dans la base de connaissance sur l'install de IE6 sur
Millenium.

Merci de vos infos.

tu trouveras ici ton bonheur
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

mais psssttttttttt tu n'étais pas sur le bon newsgroup , ici c'est win 98