Installation ie6 sur ie5

4 réponses
Caillclaud
Bonjour à tous, je travaille sur un poste Windows 2000 Pro. IE5 fonctionnait
mal et je l'ai désinstallé. En fait, je ne sais pas si il s'est désinstallé
correctement. J'ai récupéré IE6 sur internet et quand je veux l'installer il
m'affiche le message suivant :
"Une installation antérieure à une tâche en cours qui nécessite un
redémarrage. Vous devez redémarrer votre ordinateur avant d'exécuter le
programme d'installaion d'internet Explorer. Le programme va se terminer."
Même lorsque je redémarre la machine, le problème persiste. Quelqu'un
peut-il m'aider ? Merci les amis.

4 réponses

technicland
Caillclaud nous a dit :
Bonjour à tous, je travaille sur un poste Windows 2000 Pro. IE5
fonctionnait mal et je l'ai désinstallé. En fait, je ne sais pas si
il s'est désinstallé correctement. J'ai récupéré IE6 sur internet et
quand je veux l'installer il m'affiche le message suivant :
"Une installation antérieure à une tâche en cours qui nécessite un
redémarrage. Vous devez redémarrer votre ordinateur avant d'exécuter
le programme d'installaion d'internet Explorer. Le programme va se
terminer." Même lorsque je redémarre la machine, le problème
persiste. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci les amis.

Bonjour
tiens voila une occasion d'utiliser la fonction de desactivation de
detection de IE dans l'onglet reparation.de Power IE6
tu purras ensuite lancer ton install

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Le Mouron Rouge
technicland a écrit :

Bonjour
tiens voila une occasion d'utiliser la fonction de desactivation de
detection de IE dans l'onglet reparation.de Power IE6
tu purras ensuite lancer ton install.

Bonjour !
Demande permission de monter à bord.

Je veux bien mais encore faut-il pouvoir télécharger Power IE.
J'ai un copain qui est sous Win98 SE, IE 6, a fait une MAJ par Windows
Update 31/01/2005.
Depuis, lancement de IE, pas d'erreur, "?" pour "A propos", Rien. Aide
IE, le grand vide. Sortie de IE, bureau vide, disparition de tous les
éléments y compris barre des tâches et systray. Installation de Firefox.
Windows Update ne fonctionne plus et il me dit
:
"Je sais qu' avec Firefox on est renvoyé de Windowsupdate sur
une autre adresse où il faut trouver tout seul les Màj dont on a
besoin parmi une foule de trucs... quand on ne sait pas exactement
laquelle il faut........ tu vois ce que je veux dire ! :-( "

Je lui avais conseillé Power IE mais il m'a répondu ceci :

"mais techniclan annonce IE nécessaire pour télécharger PowerIE. :-(( ".

J'ai l'impression de passer le Raz de Sein, en plein brouillard, sans
même voir La Plate ni La Vieille. Alors si vous pouvez ouvrir une
fenêtre dans ce brouillard, vous serez les plus sympas des marins...de
plaisance.
--
Noel Creff
technicland
Le Mouron Rouge nous a dit :
Je lui avais conseillé Power IE mais il m'a répondu ceci :

"mais techniclan annonce IE nécessaire pour télécharger PowerIE. :-((
".

J'ai l'impression de passer le Raz de Sein, en plein brouillard, sans
même voir La Plate ni La Vieille. Alors si vous pouvez ouvrir une
fenêtre dans ce brouillard, vous serez les plus sympas des marins...de
plaisance.

Salut
:) il ne me semble pas qu on ai besoin de IE pour downloader Power IE
essaye avec le lien direct http://www.technicland.com/setup1/PowerIE.msi

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Le Mouron Rouge
technicland a écrit :

Salut
:) il ne me semble pas qu on ai besoin de IE pour downloader Power IE
essaye avec le lien direct
http://www.technicland.com/setup1/PowerIE.msi

Bonjour,

Je m'en doutais. Power IE a été téléchargé avec Firefox. Pas encore
installé. Mon copain vit dans le Sud de la France alors : "aujourd'hui
peut-être ou alors demain...". Il ne faut pas brusquer les newbies
(terme affectueux). Mais j'enrage parce qu'il mange en maillot de bain
sur sa terrasse et que nous ici, sous un ciel plombé, on ne peut même
pas bronzer à Roland Garros. Dommage ! On attend deux finales sublimes.
Je reviendrai ici pour la suite des évènements.
Bon week-end
--
Noel Creff