Installation IE7

michel_91
Bonjour
Je ne peux installer IE7 sous Windows XP SP2
Dans le journal j'ai l'erreur suivante :An error occured verifying registry
permissions. ERROR: 0x80070534
J'suis allé sur les pages de Microsoft pour pouvoir résoudre le problème
mais je n'ais rien compris.
Comment faire?
merci

technicland
Dans le message de news michel_91 nous a dit :
[...]

en esperant que ce soit plus clair
http://www.technicland.com/article.php3?sid 6

michel_91
"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
[...]

J'avais trouvé le site, mais la commande secedit l'ordinateur ne connait
pas.

technicland
Dans le message de news michel_91 nous a dit :
J'avais trouvé le site, mais la commande secedit l'ordinateur ne
Sur XP Home effectivement y a pas secedit.exe :(