Installation IE7

24 réponses
Jarod
Bonjour,

Dans une école, je souhaite installer IE7 sur 4 XP Home qui sont en réseaux
dans une salle.
Sur d'autres XP, IE7 a pu être installé car ces PC sont reliés à Internet.

Comment installer IE7 quand la machine n'est pas connecté à Internet ? (Tous
les PC ont leurs icences.)

Merci de votre aide.

Remarque 1 : les 4 machines ne peuvent être reliés à une machine qui a
Internet. (Problème de distance.)

Remarque 2 : les machines servent aux élèves pour surfer sur des sites
sauvegardés ou des sites locaux.

4 réponses

1 2 3
P
Hello Coucou à toutes et à tous !

Cela dit, il est anormal de la part de Microsoft, à mon sens, de vouloir
obliger les utilisateurs à accéder à l'Internet. On devrait pouvoir utiliser
un PC sans aucune liaison Internet, sans avoir la moindre sollicitation de
connexion. Or ce n'est plus possible aujourd'hui. Vista ne va pas arranger
les choses, en plus...

C'est cela que je voulais "t'entendre" dire!
Bonne soirée et bon dimanche

Il y a un pb similaire avec WMP 11! Par contre on arrive à l'installer
même sans connexion (Chut faut pas le dire)

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Bjorn
"Jarod" a écrit dans le message de news:
455f3b41$0$5113$
Bjorn,

Je ne me vois pas pirater pour l'établissement où je travaille. J'ai écrit
dans ce groupe de discussion pour avoir une solution.
La seule solution, d'après les réponses, est de déplacer les machines pour
qu'elles puissent accéder un moment à Internet.
(Travail que je ferais mercredi prochain.)
Merci pour ton message peu constructif.
Les pirates comme toi n'utisent pas Firefox ? Je plaisante. ;-)

Jarod

dans ce cas tu peux installer les anciennes versions de IE qui sont
gratuites, je vois pas où est le blême?

bjorn

ps:j'ai Firefox et IE sur mes PC, il faut connaître l'ennemi si on veut le
combattre;-)

pierrot
Bonjour,

Dans une école, je souhaite installer IE7 sur 4 XP Home qui sont en réseaux
dans une salle.
Sur d'autres XP, IE7 a pu être installé car ces PC sont reliés à Internet.

Comment installer IE7 quand la machine n'est pas connecté à Internet ? (Tous
les PC ont leurs icences.)

Merci de votre aide.

Remarque 1 : les 4 machines ne peuvent être reliés à une machine qui a
Internet. (Problème de distance.)

Remarque 2 : les machines servent aux élèves pour surfer sur des sites
sauvegardés ou des sites locaux.

sur une machine reliée au net tu va la :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer-7.html

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

sur une machine reliée au net tu va la :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer-7.html

Non ! Cela ne résout pas le problème soulevé. Dès le début de
l'installation, il y aura une vérification des licences en ligne.

D'autre part, ne téléchargez pas de fichiers d'origine Microsoft ailleurs
que chez Microsoft ; c'est la garantie d'avoir des fichiers sains et non
bidouillés.
Même si on peut faire confiance à Clubic ou d'autres sites dédiés au
téléchargement, c'est une habitude à prendre.
Idem pour les pilotes des matériels qu'il faut aller chercher chez les
constructeurs... jamais ailleurs.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

1 2 3