Installation de IE7

Delmas
Depuis que j'ai installé IE7 je ne peux plus ouvrir l'URL
http://photos.orange.fr/Magic/fr/Icons/54440.swf
La page ouverte indique une erreur. Message d'erreur:
Internet Explorer ligne: 2 caractère: 1 erreur: caractère incorrect code:0
caractère: 1 Erreur:Objet attendu code:0
Cet URL est ouvert avec Mozilla Firefox par exemple
Si j'enregistre le fichier 5440.swf sur le bureau je peux l'ouvrir avec clic
droit et ouvrir avec Internet explorer. Par contre je ne peux pas l'ouvrir à
travers le réseau sur un ordinateur de mon réseau avec clic droit et ouvrir
avec internet explorer. L'erreur est identique qu'avec l'URL.

technicland
Dans le message de news Delmas nous a dit :
[...]
code:0 URL: http//photos.orange.fr/Magic/fr/Icons/54440.swf
[...]

Bonjour/soir
je suis un peu surpris dans un premier tmps je te dirais de reinstaller ou
d'updater flash Player mais si c'etait vraiment lui qui "merdé" cela ne se
lirai pas en local.
Essaye tout de meme ca ne mange pas de pain

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com