installation ie7

19 réponses
zam
bonjour
sous win xp OEM home edition fr et sp3 et ie6.0.2900.5512. avec avg et pare
feu windows désactivés.
impossible de télécharger ie7 malgré ttes les procédures décrites dans la
base de registre a savoir donner ttes les autorisations dans la ligne
34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D.voici le log
http://cjoint.com/?lvr33HyN8u
merci pour vos interventions.

9 réponses

1 2
zam
"zam" a écrit dans le message de news:

re;
dis moi jack,est ce que je dois aller a chacune de ces clefs et autoriser?
2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xaml
2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xbap
2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xps
3.187: IECUSTOM: Unwriteable key HKCRxmlfileDefaultIcon
3.203: IECUSTOM: Unwriteable key HKLMSOFTWAREClassesxmlfileDefaultIcon

car juste pour la sous clé concernant ie7 ça ne marche pas.sauf que
!question!est ce que pour les autorisations ds la sous clé,pour system et
tout le monde on dois cocher aussi control total et lecture??
merci.
"jackr13" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir zam,

zam wrote:
bonjour
sous win xp OEM home edition fr et sp3 et ie6.0.2900.5512. avec avg
et pare feu windows désactivés.
impossible de télécharger ie7 malgré ttes les procédures décrites
dans la base de registre a savoir donner ttes les autorisations dans
la ligne 34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D.voici le log
http://cjoint.com/?lvr33HyN8u
merci pour vos interventions.

En complément il y aussi cette solution qui correspond à votre demande
sur la sous-clé de la BDR 34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D

voir cet article
http://www.technos-sources.com/tutorial-installer-ie7-apres-avoir-installe-sp3-windows-xp-98.aspx

La première méthode est plus globale , facile d'utilisation on rétablit
les autorisations sur l'ensemble de la BDR et du disque système alors
que la seconde uniquement sur la sous-clé concenant IE7 mais on
travaille directement sur la base de Registre donc il est conseillé de
faire une sauvegarde préalable avec ERUNT par exemple.

Cordialement,
jackr13

Herser
zam wrote:
re;
dis moi jack,est ce que je dois aller a chacune de ces clefs et
autoriser? 2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xaml
2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xbap
2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xps
3.187: IECUSTOM: Unwriteable key HKCRxmlfileDefaultIcon
3.203: IECUSTOM: Unwriteable key
HKLMSOFTWAREClassesxmlfileDefaultIcon
car juste pour la sous clé concernant ie7 ça ne marche pas.
merci.

Rappel : vois le fil de Platy et Geo ci dessous
ca marche
Herser
jackr13
re,

zam wrote:
re;
dis moi jack,est ce que je dois aller a chacune de ces clefs et
autoriser?
2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xaml
2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xbap
2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xps
3.187: IECUSTOM: Unwriteable key HKCRxmlfileDefaultIcon
3.203: IECUSTOM: Unwriteable key
HKLMSOFTWAREClassesxmlfileDefaultIcon

car juste pour la sous clé concernant ie7 ça ne marche pas.
merci.
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir zam,

zam wrote:
bonjour
sous win xp OEM home edition fr et sp3 et ie6.0.2900.5512. avec avg
et pare feu windows désactivés.
impossible de télécharger ie7 malgré ttes les procédures décrites
dans la base de registre a savoir donner ttes les autorisations dans
la ligne 34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D.voici le log
http://cjoint.com/?lvr33HyN8u
merci pour vos interventions.

En complément il y aussi cette solution qui correspond à votre
demande sur la sous-clé de la BDR
34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D

voir cet article

http://www.technos-sources.com/tutorial-installer-ie7-apres-avoir-installe-sp3-windows-xp-98.aspx

La première méthode est plus globale , facile d'utilisation on
rétablit les autorisations sur l'ensemble de la BDR et du disque
système alors que la seconde uniquement sur la sous-clé concenant
IE7 mais on travaille directement sur la base de Registre donc il
est conseillé de faire une sauvegarde préalable avec ERUNT par
exemple.

Cordialement,
jackr13

A mon niveau pour la méthode 1 j'ai eu cinq retours positifs mais cetet
solutionest proposée depuis peu ...
méthode 2 un seul retour celui
du Blog de Nix.
A priori vous avez utilisé la méthode 2 source: Codes-Sources de Nix. A
partir de votre rapport il semble que que dans votre cas d'autres clés
soient concernées. Cela va servir pour la suite ...
Vous pouvez faire la manip sur toutes les clés qui vous sont indiquée
en partant du plus haut de l'arborescence. En principe cela doit se
transmettre aux sous-clés de l'arborescence. Mais .... c'est long.
Pour enlever toute ambiguité essayez plutôt la première méthode qui
revoit l'ensemble de la BDR en une seule manip.

Cordialement,
jackr13
zam
en effet avec le Subinacl installé suivi de l'installation de
reset-permissions tout est rentré dans l'ordre ie7 est installé de meme que
flash player active x qui ne pouvait pas s'installer.je précise que la
procédure n'a prit que 20 mn au lieu de 40mn.donc conseillée a tout le monde
qui a des prob d'installations.
"jackr13" a écrit dans le message de
news:
re,

zam wrote:
re;
dis moi jack,est ce que je dois aller a chacune de ces clefs et
autoriser?
2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xaml
2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xbap
2.953: IECUSTOM: Unwriteable key HKCR.xps
3.187: IECUSTOM: Unwriteable key HKCRxmlfileDefaultIcon
3.203: IECUSTOM: Unwriteable key
HKLMSOFTWAREClassesxmlfileDefaultIcon

car juste pour la sous clé concernant ie7 ça ne marche pas.
merci.
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir zam,

zam wrote:
bonjour
sous win xp OEM home edition fr et sp3 et ie6.0.2900.5512. avec avg
et pare feu windows désactivés.
impossible de télécharger ie7 malgré ttes les procédures décrites
dans la base de registre a savoir donner ttes les autorisations dans
la ligne 34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D.voici le log
http://cjoint.com/?lvr33HyN8u
merci pour vos interventions.

En complément il y aussi cette solution qui correspond à votre
demande sur la sous-clé de la BDR
34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D

voir cet article

http://www.technos-sources.com/tutorial-installer-ie7-apres-avoir-installe-sp3-windows-xp-98.aspx

La première méthode est plus globale , facile d'utilisation on
rétablit les autorisations sur l'ensemble de la BDR et du disque
système alors que la seconde uniquement sur la sous-clé concenant
IE7 mais on travaille directement sur la base de Registre donc il
est conseillé de faire une sauvegarde préalable avec ERUNT par
exemple.

Cordialement,
jackr13

A mon niveau pour la méthode 1 j'ai eu cinq retours positifs mais cetet
solutionest proposée depuis peu ...
méthode 2 un seul retour celui
du Blog de Nix.
A priori vous avez utilisé la méthode 2 source: Codes-Sources de Nix. A
partir de votre rapport il semble que que dans votre cas d'autres clés
soient concernées. Cela va servir pour la suite ...
Vous pouvez faire la manip sur toutes les clés qui vous sont indiquée
en partant du plus haut de l'arborescence. En principe cela doit se
transmettre aux sous-clés de l'arborescence. Mais .... c'est long.
Pour enlever toute ambiguité essayez plutôt la première méthode qui
revoit l'ensemble de la BDR en une seule manip.

Cordialement,
jackr13

Bonjour Zam,

zam wrote:
en effet avec le Subinacl installé suivi de l'installation de
reset-permissions tout est rentré dans l'ordre ie7 est installé de
meme que flash player active x qui ne pouvait pas s'installer.je
précise que la procédure n'a prit que 20 mn au lieu de 40mn.donc
conseillée a tout le monde qui a des prob d'installations.
"jackr13" a écrit dans le
message de news:

[...]

Merci du retour positif ... qui servira sans doute pour la communauté
car ce problème se produit quelquefois .

Bonne continuation.
jackr13
Herser
zam wrote:
en effet avec le Subinacl installé suivi de l'installation de
reset-permissions tout est rentré dans l'ordre ie7 est installé de
meme que flash player active x qui ne pouvait pas s'installer.je
précise que la procédure n'a prit que 20 mn au lieu de 40mn.donc
conseillée a tout le monde qui a des prob d'installations.

Merci du retour
De plus tu nous apprends que la démarche a aussi permis d'installer
l'ActiveX de Flash.
Juste pour info, quand tu étais sous IE6, tu avais essayé ?
Avais-tu un message ?
Herser
zam
bonjour

oui sous IE6 apres le reset- permissions,j'ai installé d'abord l'active x de
flash puis ensuite installé IE7.mais sans le script impossible d'installer
quoi que ce soit.
petite précision pour ceux qui ont picture package de sony,le logiciel ne
s'ouvre pas et va encore demander le macromedia flash player qui lui est
déja installé(histoire de fou !!!)n'en faite rien ne désinstaller rien.il y
a 1 petit patch qui corrige le package sur le site de sony et je peux
l'envoyer a celui qui en a besoin.

"Herser" a écrit dans le message de news:

zam wrote:
en effet avec le Subinacl installé suivi de l'installation de
reset-permissions tout est rentré dans l'ordre ie7 est installé de
meme que flash player active x qui ne pouvait pas s'installer.je
précise que la procédure n'a prit que 20 mn au lieu de 40mn.donc
conseillée a tout le monde qui a des prob d'installations.

Merci du retour
De plus tu nous apprends que la démarche a aussi permis d'installer
l'ActiveX de Flash.
Juste pour info, quand tu étais sous IE6, tu avais essayé ?
Avais-tu un message ?
Herser

zam wrote:
bonjour

"Herser" a écrit dans le message de news:

zam wrote:
en effet avec le Subinacl installé suivi de l'installation de
reset-permissions tout est rentré dans l'ordre ie7 est installé de
meme que flash player active x qui ne pouvait pas s'installer.je
précise que la procédure n'a prit que 20 mn au lieu de 40mn.donc
conseillée a tout le monde qui a des prob d'installations.

Merci du retour
De plus tu nous apprends que la démarche a aussi permis d'installer
l'ActiveX de Flash.
Juste pour info, quand tu étais sous IE6, tu avais essayé ?
Avais-tu un message ?
Herser

oui sous IE6 apres le reset- permissions,j'ai installé d'abord
l'active x de flash puis ensuite installé IE7.mais sans le script
impossible d'installer quoi que ce soit.
petite précision pour ceux qui ont picture package de sony,le
logiciel ne s'ouvre pas et va encore demander le macromedia flash
player qui lui est déja installé(histoire de fou !!!)n'en faite rien
ne désinstaller rien.il y a 1 petit patch qui corrige le package sur
le site de sony et je peux l'envoyer a celui qui en a besoin.

Merci du retour
Pour Picture Package ce serait mieux avec le lien :
Est-ce celui la :
http://www.ppackage.com/e/dl_ppk_menu1x.html
Merci
Herser
zam
oui ! exactement ce lien la ! v:4.1.100.1332. merci herser
"Herser" a écrit dans le message de news:

zam wrote:
bonjour

"Herser" a écrit dans le message de news:

zam wrote:
en effet avec le Subinacl installé suivi de l'installation de
reset-permissions tout est rentré dans l'ordre ie7 est installé de
meme que flash player active x qui ne pouvait pas s'installer.je
précise que la procédure n'a prit que 20 mn au lieu de 40mn.donc
conseillée a tout le monde qui a des prob d'installations.

Merci du retour
De plus tu nous apprends que la démarche a aussi permis d'installer
l'ActiveX de Flash.
Juste pour info, quand tu étais sous IE6, tu avais essayé ?
Avais-tu un message ?
Herser

oui sous IE6 apres le reset- permissions,j'ai installé d'abord
l'active x de flash puis ensuite installé IE7.mais sans le script
impossible d'installer quoi que ce soit.
petite précision pour ceux qui ont picture package de sony,le
logiciel ne s'ouvre pas et va encore demander le macromedia flash
player qui lui est déja installé(histoire de fou !!!)n'en faite rien
ne désinstaller rien.il y a 1 petit patch qui corrige le package sur
le site de sony et je peux l'envoyer a celui qui en a besoin.

Merci du retour
Pour Picture Package ce serait mieux avec le lien :
Est-ce celui la :
http://www.ppackage.com/e/dl_ppk_menu1x.html
Merci
Herser

1 2