Installation IIS sur Win 2000 server SP4

Frederic
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis sur mon serveur DC en win 2000 server.
Je souhaite y installer IIS pour faire tourner une appli web dessus.
Je passe donc par l'ajout/suppression de prog puis dans ajout de compstants
Windows, je sélectionne Service Internet (IIS) qui est déjà cocher et grisé.
Je regarde dans détails, où Composants Log Enfichable... et Fichiers comuns
sont sélectionnés.
Je coche donc les autres composants que je souhaites installer.
Je clique sur OK puis suivant.
L'installation démarre mais se bloque rapidement sur l'Etat Configuration de
Services Internet (IIS) et dans le gestionnaire des taches, sysocmgr.exe
occupe 50% du CPU.
Plus rien n'évolue.

J'ai essayé de modifier d'autre composant windows (suppression des fichiers
d'exemples de son) et le résultat est identique.

Auriez-vous des informations sur l'origine de mon problème et surtout des
solution pour le corriger?

Bol_Smith
Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée de vouloir installer un
serveur web sur un dc.....NON CE N'est pas une bonne idée
--
Et dire qu''''''''avant le Boum il y avait Dieu! Qui dit mieux? ........MIEUX!

[...]

Frederic
Bonjour, même si ce n'est pas une bonne idée de mettre une appli Web sur un
DC, je ne peux pas modifier, ajouter ou supprimer de composant windows sur ce
serveur et c'est principalement ça qui m'embête car cela signifie pour moi
que la machine n'est pas vraiement stable.

Merci