installation impossible d'une clé usb 2.0 sur win xp sp2

manu16300
Bonjour à tous...

je viens d'acheter un lecteur mp3 qui fait cle usb, et quand je le branche,
il est detecté, un assistant d'installation du nouveau matériel s'ouvre, et à
la fin, il m'indique installation du materiel immpossible.

Si vous avez une solution je suis preneur....;

merci d'avance

Inventeurfou
Si tu ne l'as pas fait, telecharge d'abord les pilotes de la clé sur
internet et ré-essaie...

Si la clé le permet, met le en mode "mass storage".

Lors de l'installation du peripherique, fais "selectionner le pilote" et
cherche qqch comme "media amovible standart" (surmement dans le fabricat
microsoft).
Je suis sous 98, donc je ne donne peut-être pas les bons intilulés, mais la
procedure devrait fonctionner...

--
Inventeur Fou, webmaster et créateur du site http://informagie.free.fr
"manu16300" a écrit dans le message de
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *manu16300* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]

Essaye ce script correctif et tiens nous au courant :
http://docxp.mvps.org/b1n/USB_GenericDriverFix.vbs

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr