installation impossible

oco
bonjour
je voulais essayer Windows 7 mais après le premier redémarrage il reste
bloqué
car il ne trouve pas les fichiers d'Install
j'ai déjà essayé sur deux disques durs différents
même Vista ne s'installe plus
pour résumer
au premier démarrage il me demande d'appuyer sur n'importe quelle touche
pour démarrer du cd rom , il installe toutes ses données
mais après le deuxième démarrage il ne continu pas sur le disque dur
il reste bloqué au message 'appuyiez sur n'importe quelle...................
merci de votre aide

Aski
Bonjour oco,

oui pour l'installation
mais pourquoi il s'installe plus apres le premier redémarrage
il reste bloqué sur " appuyez sur n'importe qu'elle touche pour demarrer
du cd "
or si j'appuie il recommence le meme cycle qu'avant
il installe le boot je pense
mais apres il devrais aller sur le disque dur puis continuer
l'installation
mais ca il ne le fait pas !!!

merci de m'aider car je commence a devenir chèvre (rire)

Normalement, il faut laisser faire l'installeur lors des redémarrages.
Je suppose que tu peux encore accéder à Vista.
Dans ce cas, je te conseillerais de formater la partition que tu as dédiée à
Seven après avoir supprimé l'entrée correspondante avec EasyBCD.
http://neosmart.net/dl.php?id=1
--
Cordialement

Aski