Installation imprimante CANON BJC 2000 sous Windows 2000

CAZIN
Apr=E8s avoir introduit le disque fourni, j'obtiens le=20
d'installation sous le syst=E8me d'exploitation actuel"
Si je parviens jusqu'=E0 la fen=EAtre me demandant si je veux=20
imprimer une page de test j'obtiens le message=20
suivant: "Le pilote d'imprimante n'est pas install=E9,=20
impossible d'achever cette op=E9ration".
Comment faire pour qu'enfin cette imprimante fonctionne?

PEPERE
L'imprimante est en port parallèle ou en port USB.
Ton driver est zippé ou pas ?
Est ce que tu as le bon pilote ?
paul
L'imprimante est en port parallèle ou en port USB.
Ton driver est zippé ou pas ?
Est ce que tu as le bon pilote ?
Ici:

ww2.canon-europe.com/support/driver_download/index.asp