installation d'une imprimante

henri
bonjour
j'ai un souci, je ne peux plus installer d'imprimante et je n'ai plus
d'imprimante
disponible sur mon ordinateur à la suite d'une manipulation que m'ont fait
faire les techniciens
de chez mc afee

quand je demande une impression je ne peux pas imprimer plus aucune
imprimante n'est reconnue
et en outre je ne peux plus en installer la procédure d'installation refuse
de se lancer
quelqu'un peut-il m'aider merci

Claude LaFrenière
Le 1 mars 2004
dans le msg <news:c1vict$pel$

bonjour
Bonjour Henri :D

j'ai un souci, je ne peux plus installer d'imprimante et je n'ai plus d'imprimante
disponible sur mon ordinateur à la suite d'une manipulation que m'ont fait
faire les techniciens de chez mc afee

Les «techniciens de chez McAfee» : ah bon... et ils t'ont foutu dans la
gadoue pour te laisser là ensuite ? Je prend note de ça pour mes "archives"
personnelles...

Question 1 : te souviens-tu de quelles manips ? ex. suppressions de clé
dans la BdR etc ...

Question 2 : je suppose que tu avais un virus à ce moment-là ...
Lequel s.v.p. ?

Question 3 : as-tu tenté de restaurer ton système à une date antérieure au
problème de virus ? de "techno McAfee" ?

Si tu donnes plus de détails tu augmentes tes chances que quelqu'un trouve
une solution pour toi.

Tiens-nous au courant ( sur le même fil de discussion s.v.p. )

Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2004-03-01 10:54:14 HNE GMT -05:00
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 <- [cliquez ici pour courriel]

«Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. »

Bertrand Russell

henri
chaque fois qu'une mise à jour avait été faite instant updater plantait
et entrainait la fermeture de virus scan en provoquant une erreur
mais chaque fois que je redémarrai l'ordinateur tout redevenait normal
la mise à jour avait été prise en compte.
j'appelle mcafee on me dit réponse vous avez un virus dos
il faut faire un daily scan on m'envoie la procédure
mais à l'éxecution rien ne se produisait.
Je rappelle mcafee je leur explique de nouveau le problème mais à
un autre technicien et là plus question de virus il faut réinstaller le
produit
je leurs dit je ne dispose pas des disques du produit sous la main donc je
réinstallerai plus tard
le technicien me dit je vous envoie un fichier vous l'exécuter et votre
problème sera résolu.
je lui précise que je ne veux pas réinstaller car pour le moment cela
fonctionne à chaque démarrage
il me dit "faites moi confiance je sais de quoi je parle" je vous envoie le
fichier
on m'envoie le fichier et la procédure il fallait désactiver en même la
restauration du système
je pratique je double clique sur le fichier qui était un fichier registre
et il efface les produits mcafee ce que je ne voulais et en plus surprise
plus moyen de me connecter à internet
je rappelle mcafee il reconnaisse l'erreur essaye de réparer me font
supprimer des clés dans la base de registre mais malgré tout cela pas de
solutions n'y arrivant ils avouent leur impuissance
nous raccrochons.
et la je découvre que je ne pouvais plus imprimer envoyer de fax et je ne
peux même pas installer de programme qui utilise une gestion d'impression.
Je n'ai plus accés à l'impression même fax même fichier pdf rien
voila je suis un peu géné
j'ai réussi à rétablir la connexion internet mais en ce qui concerne
l'impression je demande de l'aide

moralité sur ma machine antivir un produit allemand efficace et gratuit et
zone alarm remplacent efficacement mcafee internet security
j'ai eu la présence d'esprit d'enregistrer les dialogues avec le service
aide de mcafee au cas ou....

"Claude LaFrenière" schrieb im Newsbeitrag
Le 1 mars 2004
dans le msg <news:c1vict$pel$

bonjour
Bonjour Henri :D

[...]

Claude LaFrenière
Le 1 mars 2004
dans le msg <news:c20cpb$3p2$
henri ,pas content et avec raison , "Schreib im Newsbeitrag" :

chaque fois qu'une mise à jour avait été faite
ubw

[...]

ein pon brôtuitt chermanik kratuitt für dish Heinrich !

et
zone alarm
A wonderful American soft for u bubba ( a new technology , enhanced , EXITING! )

remplacent efficacement mcafee internet security
j'ai eu la présence d'esprit d'enregistrer les dialogues avec le service
aide de mcafee au cas ou....
oui et songez aussi que Symantec est aussi irresponsable,regardez ceci :

http://aide-moi.net/ndps/article.php?sid51&&thold=0

Ça alors ! Quelle tirade ! Vous devenez aussi loquace que moi ma parole !
(Ça soulage n'est-ce pas ? Comme je vous comprend.)

Mais avez-vous réussi à restaurer votre système à une date où les autres
machins marchaient ?

Tenez-nous au courant :D
--
Claude LaFrenière 2004-03-01 17:23:31 HNE GMT -05:00

Excogitata Exploratio : http://www.google.com/advanced_search?hl=la