INSTALLATION IMPRIMANTE

Le
Roger.peigne
Mon ordinateur refuse l'installation de l'imprimante
HP PSC 1100/1200 sries tout en un, alors que ce matriel
est vendu compatible avec WINDOWS 98
Merci de me repondre et de m'indiquer ce que je dois faire
Azo3
Le #11808801
voir dans le BIOS (touche suppr ou del ou F2 au démarrage) , le port à
mettre en ECPet ou EPP (il me semble que c'est marqué sur la doc

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" message de news: 332301c42905$f5e11240$
Mon ordinateur refuse l'installation de l'imprimante
HP PSC 1100/1200 séries tout en un, alors que ce matériel