INSTALLATION IMPRIMANTE

Roger.peigne
Mon ordinateur refuse l'installation de l'imprimante=20
HP PSC 1100/1200 s=E9ries tout en un, alors que ce mat=E9riel=20
est vendu compatible avec WINDOWS 98
Merci de me repondre et de m'indiquer ce que je dois faire

Azo3
voir dans le BIOS (touche suppr ou del ou F2 au démarrage) , le port à
mettre en ECPet ou EPP (il me semble que c'est marqué sur la doc

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" a écrit dans le
message de news: 332301c42905$f5e11240$
Mon ordinateur refuse l'installation de l'imprimante
HP PSC 1100/1200 séries tout en un, alors que ce matériel