Installation d'une imprimante Samsung ML-2240 sous Vista

Michel
Quelqu'un est-il parvenu à installer une imprimante Samsung ML-2240 opérant
sous Vista Premium SP1, 64 bit avec succès ?
Si oui, j'aimerais bien connaître votre secret, parce que moi je planche
depuis 12 jours sans arrêt et je n'y suis pas encore parvenu. J'ai téléchargé
le pilote 64 bit (ver 3.04.52) daté du 07/04/2009. A l'impression d'une Page
Test, je reçois le message "This document failed to print".
J'ai désinstallé et réintallé des dizaines de fois, testé tous mes ports
USB, essayé avec un cable USB fonctionnel sans succès.
J'ai installé cette imprimante sur mon portable opérant sous Windows XP Home
Edition et elle a fonctionné dès le premier essai.

A la suggestion de quelqu'un j'ai même tenté de l'installer avec le Printer
Driver_32 bit (ver 3.04.02) et l'Universal Print Driver (ver 1.0.0.0) sans
résultat.

Grand merci à l'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter pour
la résolution de ce mystère.

Michel

JF
*Bonjour Michel* !

[...]

1/ Vous posez la question sur un newsgroup consacré à Windows XP
2/ Vous avez déjà posé la question sur le ng vista.materiel le 15 avril
3/ Je vous ai répondu
4/ Pas eu de commentaires de votre part ...

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.materiel&lang=fr&cr=FR&r¼9430a7-966d-4714-9883-dd7c7fcb1783

Pourquoi ne pas utiliser votre lecteur de courrier pour accéder aux
newsgroups ?

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ba.htm
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html

--
Salutations, Jean-François
Michel
Mille excuses Jean-François,
J'ai pris connaissance de votre solution sur le forum Vista/matériel. Ce
weekend je vais essayé de la mettre en place et vous donnerez les résultats
en début de la semaine prochaine.
Merci pour votre aide.

*Bonjour Michel* !