Installation Imprimante via réseau

1 réponse
Talknet
Bonjour,

J'ai un soucis chez une amie : elle dispose d'un PC XP, sur lequel elle a
une imprimante HP psc 1213, le tout connecté à une Livebox. Nous avons ajouté
un portable Vista sur le réseau. Les deux ordinateur se voient bien, la
recherche d'imprimante réseau de Vista trouve bien l'imprimante partagé sur
le PC, mais lors de l'installation : "Windows ne peut pas se connecter à
l'imprimante. Accès refusé."

Que puis-je faire ? D'avance merci.

1 réponse

Do Ré Mi Chel La Si Do.
Bonjour !

Accès refusé.
Que puis-je faire ?

Il suffit de donner les droits d'accès nécessaires.
(clic-droit et la suite...)

@-salutations

Michel Claveau